DE QUOI JE ME MELE !!!!

Non content de nous inventer chaque jour une taxe supplémentaire, de reculer des promesses de simplification administrative, de complexifier tout ce qui pourrait être simple, voici que nos technocrates s’y mettent pour nous sortir de « grosses ân… ».

Et oui, je parle de ces messieurs de l’Inspection Générale des Affaires sociales qui ont pondu un rapport proposant de passer le congé paternité de 11j à 3 semaines et d’en rendre une partie obligatoire.

Pourquoi ? parce que peu de pères le demande !!! ET ALORS !!! Depuis quand on peut pas faire ce qu’on veut… Pourquoi ne pas tirer comme conclusion que ce dispositif est inutile !!! Les gens n’en veulent pas. Non il faut qu’on oblige les gens à faire … Et on s’étonne que les chefs d’entreprise délocalisent. On va dire qu’on ne fait pas des enfants tous les jours. Oui mais on nous pond un nouveau texte tous les jours, une nouvelle contrainte tous les jours et ça ça fatigue. Juste pour info, j’ai moi aussi des salariés dont certains qui ne réussissent pas à prendre tous leurs jours et qui me demandent les CP paternité… Pour en faire quoi ? Et bien je vais vous dire, pour qu’un jour on les paye et qu’il gagne plus. Alors si vous voulez une bonne idée messieurs de là-haut, baisser de 5 points une taxe patronale, et reportez là INTEGRALEMENT sur le net du salarié. Tout le monde s’y retrouvera. Et tout le monde le sait, je suis un anti social…. J’aime pas les gens. Donc c’est pour cela que j’écris cela.

André Falcomata

retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear
retour
clear